In the kitchen, all goes awry

fstp-Issue-goldLe contexte “Il manque toujours quelque chose dans la liste des courses, on n’arrive pas à choisir des menus, on ne trouve pas les ustensiles, les recettes sont ratées, c’est souvent brûlé…c’est le capharnaüm !“.

Vision Feng Shui Ouah… Il est temps d’y voir clair. L’Aigle est l’Animal symbolique qui préside la cuisine, associé à l’Élément Feu et au sens de la vue. Dans le Feng Shui du Temps Présent le Feu est “Feu de conscience“, c’est à dire la capacité à “reconnaître ce qui est“. Le désordre dans la cuisine fait fuir l’Aigle, et cela se traduit par la difficulté à trouver“ l’ordre des choses“ et un manque d’efficacité, voir une succession d’obstacles dans l’accomplissement des actions.

fstp-Benefit-goldBénéfices Feng Shui Quand l’ordre règne dans la cuisine, l’Aigle règne à son tour, et on voit clair ! Les actions s’engagent “naturellement“, la bonne réponse vient rapidement, la solution est évidente; on ne perd pas de temps, on trouve tout de suite ce qu’il faut, les idées de menu sont rayonnantes, les plats sont réussis; on trouve du plaisir à être créatif et efficace, dans chaque aspect de la vie, et ça réjouit tout le monde. Voir Les 5 Clés du feng Shui page 79, et 30 Rites Feng Shui “mettre de l’ordre“ page 55.

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *